La Bringue débarque à Cantenay

Samedi 6 juillet 2024 : notez cette date dès à présent ! Pour varier les plaisirs et offrir une nouvelle occasion de se rassembler, Familles Rurales lance dès 2024 un nouvel évènement : « La Bringue de Cantenay ».

Boum enfants, apéritif animé et repas festif à table

Derrière ce nom évocateur se cache un concept simple : faire la fête en famille, le temps d’une soirée, sur nos très chers bords de Mayenne. Dès 18h, les enfants auront rendez-vous pour une boum sur le thème « Jungle », animée par un DJ. Après cela, l’heure de l’apéritif sonnera ! Un hypnotiseur et des comédiens assureront l’ambiance. Un repas assis sera ensuite proposé (moules frites et jambon grillé), pour offrir un maximum de convivialité ! A noter : la réservation sera obligatoire et ouverte prochainement sur le site afrcantenay.fr.

Nuit de danse et feu d'artifice dans un décor inédit

Une fois les estomacs pleins, place à la danse ! Un DJ survolté et un environnement spécialement habillé de lumière pour l’occasion guideront nos pas et chorégraphies les plus folles jusqu’à 2h du matin. Au milieu de cette soirée, c’est un évènement dans l’évènement qui sera au programme ! Grâce au soutien de la Mairie, un feu d’artifice éclairera le ciel cantenaisien : émerveillement assuré pour les petits et les grands.

Notre pétillante mascotte, Rosalie la girafe, vous réserve bien des surprises qui seront dévoilées dans les mois à venir… Vous avez peut-être déjà une idée du dress code en observant l’affiche ?

 


Une équipe est déjà au travail pour organiser cette soirée, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nous ferons bien entendu appel aux bonnes volontés pour le jour même également. Merci d’avance !

Dans une ambiance originale et différente de la Vie est une Fête, le 6 juillet 2024, faisons « La Bringue » ensemble !